Le Dinoblog s’est offert une pause, longue mais juste assez pour nous consacrer pleinement à la saison touristique qui a battu son plein et quelques records au musée cette année, comme un avant goût du retour de la croissance.
Aujourd’hui il fait sa rentrée et livre quelques photos en guise de souvenirs de nos premières rencontres, ce 4 juillet caniculaire. Quelques photos pour vous remercier d’être venus écouter les Dinoblogueurs et autres conférenciers pendant des heures et des heures, d’avoir dépensé toutes vos économies en achetant aux enchères des objets tout pourris et d’être repartis les mains cloquées d’ampoules après une journée de fouilles par 40°c, en plein cagnard. Malgré tout ça, il y a en a qui voudraient que ça recommence et qui surtout souhaiteraient connaître les dates, là, maintenant, tout de suite. Alors c’est quand les prochaines rencontres du Dinoblog ? Ce sera les 2 et 3 juillet 2016. Pas d’emballement, les inscriptions ne seront ouvertes que dans quelques mois. D’ici là, nous en apprendrons de belles sur la paléontologie, du genre des vertes et des pas mûres. Et dans les tout prochains jours pour démarrer la saison 4 du Dinoblog, il sera question d’un ptérodactyle et des poissons qui vont dévoiler la fin de l’histoire des dinosaures emportés par cette crise K/T.
Publié dans : Musée des Dinosaures d'Espéraza,Nouveautés,Rencontres du Dinoblog
Les commentaires et les pings ne sont pas autorisés.
Du bon boulot !
[...] Le Dinoblog s’est offert une pause, longue mais juste assez pour nous consacrer pleinement à la saison touristique qui a battu son plein et quelques records au musée cette année, comme un avant goût du retour de la croissance. [...]
Très bonne initiative! Félicitations pour la réussite de ces journées!